Physiothérapeutes

Eslin Spilker

Eslin a obtenu une maîtrise en physiothérapie à l’université Queens après avoir complété un baccalauréat en kinésiologie avec majeur en thérapie athlétique à l’université de Calgary. 

Eslin a obtenu une maîtrise en physiothérapie à l’université Queens après avoir complété un baccalauréat en kinésiologie avec majeur en thérapie athlétique à l’université de Calgary. Eslin possède une vaste expérience et peut soigner tous types de blessures et de clients, qu’ils soient athlètes de haut niveau ou professionnels du centre ville.

Eslin utilise un large éventail de traitement et a complété de nombreux cours postuniversitaires, de relâchement myofasciale, d’acupuncture, de thérapies manuelles, de diagnostique mécanique et thérapeutique(MDT),  de prévention et de traitement des blessures liées à la course et de taping athlétiques et thérapeutique. Elle a aussi obtenu la certification de l’évaluation du mouvement fonctionnel (FMS) et de l’évaluation sélective des mouvements fonctionnels (SFMA). Elle veut éduquer ses patients et leur donner un programme d’exercice personnalisé afin qu’ils puissent réaliser leur buts.

Eslin est passionné par la course à pied et aime aider les autres à apprendre à courir ou à y revenir après une blessure. En plus d’évaluer et traiter les blessures des coureurs, elle évalue et teste la technique des coureurs en leur suggérant des corrections afin d’améliorer leur performances et minimiser les risques de blessure. Eslin court régulièrement des 10km et des demi-marathons et joue au soccer. Originaire de Calgary, Eslin aime passer du temps en montagne et voyager avec sa famille.

Pour prendre rendez-vous ou pour vous inscrire à nos classes, contactez-nous