Nos massothérapeutes

Paul Beauregard

Paul est gradué du Collège canadien de massage et d’hydrothérapie de Sutton en Ontario. Il a travaillé en tant que massothérapeute dans une clinique universitaire de médecine sportive d’Ottawa au cours des derniers 14 ans.

Paul est gradué du Collège canadien de massage et d’hydrothérapie de Sutton en Ontario. Il a travaillé en tant que massothérapeute dans une clinique universitaire de médecine sportive d’Ottawa au cours des derniers 14 ans. Il a ainsi acquis une expérience approfondie dans les domaines du contrôle de la douleur chronique, du dégagement myofascial, du syndrome de lésion répétitive, du traitement des points de déclenchement et de la réadaptation des sportifs.

Au cours de sa carrière Paul a approfondi sa formation professionnelle et a dévoué son temps à l’enseignement à ses pairs; Il a enseigné et supervisé a l’école d’où il a gradué. En 1997 il retourna à Ottawa où il fut un des membres fondateurs du programme de massothérapie du collège Algonquin. Il y resta en fonction pendant trois ans.

Il participa quatre fois à une compétition de triathlon «Iron man». C’est pourquoi il a un intérêt marqué pour les blessures, la réadaptation et la prévention liées aux blessures sportives. Paul aime traiter les déséquilibres musculaires et squelettiques liés à des douleurs chroniques.

N’hésitez pas à communiquez directement avec Paul en contactant le centre d’exercice et de réhabilitation Motion Matters.

Pour prendre rendez-vous ou pour vous inscrire à nos classes, contactez-nous