Physiothérapeutes

Pierre Perron

Pierre s’est joint à l’équipe de Motion Matters en 2013. Pendant 10 ans, Pierre a été massothérapeute certifié (Ontario). Il a traité et fait la promotion de la prévention des blessures dues au travail ou aux sports. 

Pierre s’est joint à l’équipe de Motion Matters en 2013. Pendant 10 ans, Pierre a été massothérapeute certifié (Ontario). Il a traité et fait la promotion de la prévention des blessures dues au travail ou aux sports. Tout en étant propriétaire d’une clinique de massothérapie, il a continué son développement professionnel avec des cours de relâchement myofasciale, de techniques d’énergie musculaire, ainsi que des techniques crânio-sacrales.

Il a ensuite entrepris des études en physiothérapie. Il a gradué de l’Université d’Ottawa au programme de physiothérapie en 2008. Il désire maintenant poursuivre sa formation en thérapie manuelle (FCAMPT), et se spécialiser dans le traitement des dysfonctions de l’articulation temporo-mandibulaire. Pierre a récemment complété son examen Intermédiaire en thérapie manuelle (« partie A » ou « RCAMPT »).

Pierre aime faire des activités physiques variés; de la bicyclette de montagne, de route et de la course. Il s’est qualifié à deux reprises pour représenter le Canada au Championnat du monde de décathlon ainsi qu’au Championnat du monde de 24-heures en vélo de montagne. Après avoir complété son programme de physiothérapie, il a traversé le Canada en vélo, une randonnée de 11 000 km.

Pour prendre rendez-vous ou pour vous inscrire à nos classes, contactez-nous